Hero image

Infos Pratiques

On vous explique tout !


Crédits : Solène Houlliez

Venir en navette

Soucieux de l’environnement et dans le cadre de la réduction de l’empreinte carbone de l’IMAGINARIUM FESTIVAL, le festival met à disposition des navettes aller/retour depuis la Gare SNCF de Compiègne, accessible à 45 minutes avec le réseau TER depuis Paris Gare Du Nord et sur toute la région Haut de France.

Pour voyager à prix réduit, tu peux dès à présent acheter la carte de réduction TER HDF ici.

Lieu navettes aller/retour

Derrière la Gare SNCF de Compiègne
45 Avenue Raymond Poincaré, 60280 Margny-Lès-Compiègne

Horaires navettes aller/retour

  • Samedi 4 Juin : 11h45 - 3h30
  • Dimanche 5 Juin : 8h00 - 3h30
  • Lundi 6 Juin : 8h00 - 12h00

Venir en covoiturage

Pour te rendre au festival, pense aux transports partagés pour une démarche plus durable et le tout dans une bonne ambiance ! Tu peux notamment utiliser l’outil de notre partenaire TicTacTrip pour faciliter tes recherches sur les transports partagés.

Important : Un parking voiture à proximité est disponible dans les limites de places disponibles sur le lieu du festival

Adresse & Horaires du festival

Lieu

Le Tigre
2 Rue Jean Mermoz
60280 Margny-Lès-Compiègne

Dates & Horaires

Samedi 4 & Dimanche 5 Juin 2022

  • 11h00 : Ouverture du Camping
  • 14h00 : Début du Festival
  • 19h30 : Fermeture des villages associatif & animation
  • 3h00 : Fin des concerts

Lundi 6 Juin 2022

  • 12h00 : Fermeture du Camping

Restauration

Manger bon et bio !

Au menu du jour, des food trucks sucrés, salés et végétariens sélectionnés par nos soins, parce qu'on est surtout là pour vous régaler dans tous les sens du terme.
Depuis 2017, l’Imaginarium Festival travaille activement avec ses restaurateurs pour réduire son impact environnemental et devenir un festival toujours plus éco-responsable. Nous avons l’opportunité de collaborer avec nos partenaires à travers une charte conforme à nos valeurs de développement durable.
Nous nous assurons ensemble de la traçabilité des produits venant de producteurs LOCAUX (<150 km de Compiègne), de leur tri, de la méthanisation des biodéchets, de leur emballage jusqu’à la fin de cycle de vie de ces derniers pour LUTTER CONTRE LE GASPILLAGE afin d’atteindre notre objectif 0 PLASTIQUE À USAGE UNIQUE.
On t’a laissé sur ta faim ? Viens ici voir nos autres projets !