Hero image

L’association

Retrouvez les programmations et aftermovies des années passées.

Histoire de notre association

L’association Imaginarium Festival organise son premier évènement en 2014. Et déjà, les artistes et le public sont au rendez-vous : le festival rassemble alors 6000 personnes sur ses 2 jours. Depuis, il n’a cessé de grandir pour en accueillir jusqu’à 13000 en 2019.
The Avener, Vald, Deluxe, Fakear, L’Or du Commun, Thérapie Taxi ou encore Synapson ont ainsi pu fouler l’une des 3 scènes de l’Imaginarium festival.

  • 0
    organisateurs
  • 0
    édition
  • 0
    événements par an

L’Imaginarium s’inscrit aujourd’hui de façon durable dans le paysage musical français. Nous visons la satisfaction du public toujours plus nombreux par le choix d’artistes inscrits dans les tendances actuelles, mais également les futurs talents de la scène locale et nationale. Nous cherchons sans cesse à vous offrir un festival de qualité et à la hauteur des enjeux actuels.
L’Imaginarium festival a ainsi été labellisé EcoFest en 2019, pour ses démarches durables dans le milieu de l’évènementiel.
Par ailleurs, il nous tient à cœur de garantir un environnement sain, en organisant différentes mesures contre les violences sexistes et sexuelles au sein du festival.
Après 2 ans d’absence suite aux restrictions sanitaires, nous revenons pour une toute nouvelle édition, heureux de faire revivre le monde de la culture musicale et des festivals.

Nous avons tous vraiment hâte de vous retrouver les 4 et 5 juin 2022 !

Galerie des éditions précédentes

Edition 2021
Edition 2020